Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnou Beaujolie

Arnou Beaujolie

Si vous avez que deux choix :?

- vivre seul et mourir d'amour.
ou
- vivre a deux et mourir sans amour. EN SAVOIR PLUS >>>




on peux etre seul et amoreux toure sa vie.
pour ceux qui demandent.
vivre à deux et mourir sans amour c'est ce qui m'attend si je ne change rien à ma vie et je le redoute plus que tout.
mais cela ne veut pas dire que je préfèrerais vivre seule et mourir d'amour.
tu demandes de choisir entre la peste et le choléra là toi!. grrr pas cool quand tu t'y mets!
et vivre à deux avec amour jamais tu y penses? soit optimiste!
mourir d'amour avec mon unique amour!
Si je suis seule, comment je peux mourir d'amour, d'ennuis oui mais d'amour?
Je préfère vivre seul et mourir d'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • kilts et costume national écossais Veritable kilt traditionnel des Highlands. Sur mesures, directement aupres des ateliers de reference en Ecosse. KILT Court 50cm, Veritable kilt d'Ecosse pour femme. Fabrique en ecosse avec les authentiques tartans ecossais. On dit qu'un veritabl
  • SAC DE ROME mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Sac eternel sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decouvrez l'ornement givre cristal clair etoile eternelle petit modele a suspe
  • Armoire basse en résine Major Modele "Links". Dim. H. 93 x L. 89 x P. 54 cm. 2 tablettes reglables en hauteur. Charge maxi. de 25 kg* par tablette + 15 kg* sur la partie haute + 20 kg* sur la partie basse. Coloris noir. Poignee aluminium. Cadenassable (cadenas n
  • Julien Boisselier Acteur . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  • Messieurs? La question est volontairement directe, mais j'espère des réponses intelligentes : Qu'est-ce qu'est une excellente fellation? Merci.
  • Mon copain veu se marie dan son pays et mon dans mon pays cmt pourai-je lui dir de venir psque j ai pas l droi alor mon amour et d un autre pays que le mien on essey de faire une visa pour aller vers lui alor j ai peur de n pasa avoir ce visa je veu bien lui dire des resons pour qu'il vien vers moi et kan se mari ici!!on s'm bien mais se qui me travaille c s EN SAVOIR
  • Mon copain me propose un plan à trois que faire? Il souhaiterait que je le fasse l'amour avec lui et un de ses collègues. Je ne sais pas trop quoi en penser car on s'est séparés plusieurs fois pour des bêtises (c'est lui à chaque fois) et ils viennent que pour ça et après ils se cassent.
  •  
  • Ya t il quelqu'un dans le même état que moi? Les yeux plein de larmes et le coeur en mille morceaux. EN SAVOIR
  • Pourquoi votre réseau est il privé? "je suis curieux ce matin." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Voici pourquoi vous êtes ballonné ! Chassez les ballonnements et perdez du poids grâce à cette incr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article